échos de la journée  du 11 octobre 2014

Ce samedi 11 octobre 2014, les paroisses du  consistoire Flandres -Artois-Lille se sont données rendez-vous dans les locaux de la paroisse de Lille-Fives pour le lancement de « 2017, nos thèses pour l’Évangile ».

Le matin, après un temps de prière,  les participants se sont mis au jeu du time line  sur le thème : une nuée de témoins avant et après 1517… jusqu’en 2017 !

L’après-midi  dans le village des thèses : jeux pour enfants, stands chants, atelier d’écriture musicale,  atelier de peinture dont le fil conducteur est  » à quoi faut-il résister aujourd’hui ?  » et  où chacun est invité à apporter sa touche personnelle, stand photomaton  » Que disons-nous après Jésus ? « , stand associations, invité  » œcuménique « … le tout en lien avec le semainier.

Quelques photos de la journée de lancement de nos thèses pour l’Évangile
Plus d’infos : www.theses2017.fr